dimanche 26 septembre 2010

MAry & Carol Higgins Clark "Ce soir je veillerai sur toi"

Sur ce coup là je me suis fait avoir ;-)
En bossant pour France loisirs je me suis rendu compte que beaucoup de gens lise Mary Higgins Clark, un peu moins sa fille puisqu'ils n'ont pas accroché. Enfin bref, je me suis donc dis qu'il était temps de relire un livre de Mary puisque le dernier je devais être au collège. Donc en allant à la bibliothèque je suis tombé sur celui là écrit par toutes les 2 en prime.
Alors en fait, ce livre est un roman de noël et non un policier comme je m'y attendait. Mais ça ne me serait pas arrivé si j'avais lu le résumé ;-)
Donc voilà ça se lit mais en bon compte de noël, c'est légèrement nian nian à souhait!

Conclusion, il serait bon que je lise de temps en temps les résumé, et en plus je suis quitte à en reprendre un la prochaine fois à la bibliothèque.

Aucun commentaire: