samedi 13 septembre 2008

Journée sous la pluie



Réveil un samedi matin sous la pluie, tout pour déprimer! Allez courage pas aujourd'hui!
Après avoir regardé un épisode de Desperate... oui je sais je suis censé attendre pour les regarder avec mes copines.. Mais j'ai la saison 4 depuis presque 1 an et on a regardé que 5 épisodes... Et j'avoue,j'enrage un peu qu'elle passe déjà sur canal et qu'ils diffusent bientôt la saison 5 aux USA et que moi j'ai même pas fini la 4...! J'assume!
Une fois l'épisode terminé, je me lance dans la réalisation de mon 1er bracelet avec mes perles fimo que j'avais réalisé cette semaine. ... J'ai encore des progrès à faire en photo! Et comme c'était vite fait, j'ai enfin pris le temps de photographier tout mon matériel de bricolage... Il était temps! Je saurai enfin si mes attaches de boucles d'oreilles sont noires ou argentées, si ma chaîne et fine ou non...
Et je vous rajoute aussi la photo de mes 1ers macarons au chocolat. La coque a un peu cramé, il faut que j'arrive à gérer mon four. Il est génial pour les gratins parce qu'il chauffe très vite mais pour les gâteaux c'est toujours plus dur... Je réessayerai, je me laisse pas abattre.
Je vous rajoute le lien vers la recette que j'ai utilisée: http://www.marmiton.org/recettes/recette.cfm?num_recette=52925
Effectivement c'est un peu long à faire mais parce que dans cette recette ils préconisent pas mal de temps de repos... mais pas trop compliqué à faire... enfin si on maîtrise son four ;-)
Je rajoute aussi le lien vers les jolis macarons d'HelloKittyCat: http://hellokittycat.free.fr/index.php/?cat=6

Aucun commentaire: