vendredi 26 septembre 2008

Inassouvies, nos vies


Et voilà, encore un livre fini! J'ai eu beaucoup de mal à me mettre dedans... peut être parce que ça me faisait penser à trop de chose...
Alors voilà, comme Fatou diomé un petit fond musical (Alicia Keys "As I am") et un nouveau message.
Un livre très poignant comme je disais... tellement de chose à dire et en même temps pas les mots pour les dire... Elle a raison sur tellement de chose... Tellement de choses qu'on ne fait pas, qu'on ne dit pas, qu'on ne vit pas!
En tout cas je vous le conseille c'est sûr... même si j'avoue que le fait que son histoire débute en France... qui plus est à Strasbourg m'a un peu dérouter. du coup, ça le rend vraiment différent des autres.
Et maintenant je vais commencer "la valse lente des tortues", j'ai tellement hâte!

Aucun commentaire: