lundi 10 mai 2010

Une turbulette pour un ptit Ange

Et voilà, j'ai enfin fini la jolie turbulette.


Alors pour rappelle la turbulette est pour la petite Louanne. Mais jusqu'à sa naissance nous ne savions point son sexe.

Je suis donc parti sur le vert et violet qui sont les couleurs de sa chambre.


Les ailes d'ange qui lui vont forcément bien à cette petite ;-)


Et le dessin c'est celui que nous avions fait avec Camille dans sa chambre.



Et voila le résultat!

J'avais retouché mon 1er essai au niveau de la longueur... Ben oui mon 1er essai ne faisait à peine une 50N de cm... Top juste même pour une tite lady! Mais j'ai oublié de faire quelque chose pour le col... J'espère que néanmoins ça ui ira mais j'émets de grands doutes... On verra bien.

1 commentaire:

Camille Brumter a dit…

Elle est super !!! Bravo !!!!!