mardi 25 mai 2010

Pffff copiteuse

Ben bravo j'ai toujours du retard dans tout donc je ne vous ai jamais montré le collier avec le gros nœud parce que je voulais encore améliorer le montage du collier. Mais certaines heureusement l'ont déjà vu puisque j'en ai un gros nœud rose en commande... Qui me reste plus qu'à monter Camille ;-) Enfin bref tout ça pour dire que j'ai vu une fille dans le tram avec mon collier... Et la copine de Londres aussi l'avait... Elle m'a dit qu'elle l'avait acheté dans un magasin d'accessoires... Du coup j'ai un peu les nerfs parce que c'était mon idée. Il est vrai que j'avais trouvé sur le site de madmoizelle le tuto du nœud mais de le porter sur le côté c'était mon idée!! Copiteuses ;-)
Et du coup les photos que quand j'aurai fini celui de Camille...
Bientôt peut être ;-)

2 commentaires:

Camille Brumter a dit…

T'inquiète pas ma poulette, pour moi ce sera toujours ta création que je porterai :) !! Vilaines copiteuses !

Gwen3882 a dit…

Merci Kmi, je serai donc obligé de finir vite le tien ;-) bizz