lundi 2 novembre 2009

Yaourt au chocolat 2versions

Il fait nuit dans le bus a cette


heure ci alors j'en profite pour blogger un peu.
Je ne fais plus trop de bijoux et la couture stagne aussi mais je me nourri... Pas trop mal d'ailleurs ;-)
Donc voilà mes yaourts! J'ai essayé les yaourts avec juste du banania dans le lait mais a la cuisson ils sont assez amers...
Je donc tester aux cookies et au nutella.
Alors pour la recette :
Facile on reprend la base, son yaourt nature mélangé a du lait en poudre pour qu'ils soient plus épais et pas trop liquide, du sucre et 1 litre de lait qu'on ajoute petit a petit pour qu'il se mélange bien aux autres ingrédients.
Pour ceux aux cookies j'ai simplement cassé 2 cookies pour 4 yaourts mélangé et versé.
Pour ceux au nutella, j'ai fait comme avec la confiture. J'ai mis 1 cuillère de nutella au fond de chaque pot.
Ensuite on met les yaourts dans la yaourtière sans couvercle, un gros dodo ensuite au frigo quelques heures pour qu'ils se solidifient et miam!
Comme je suis la seule a manger des yaourts et que j'en mange qu'un a midi... Et des fois au gouter je fais toujours moitié moitié pour pouvoir varier les gouts quand même! Donc cette fois, confiture de lait faite maison et nutella.

- Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire:

Camille a dit…

Miam Miam !!!