lundi 2 novembre 2009

Frederic beigbeder "au secours, pardon"

Je viens de finir "au secours, pardon" de Frederic Beigbeder. Je dois avouer que je ne suis pas aussi convaincu que pour les autres. Et en même temps, je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé.
Du Beigbeder quoi, un point de vue toujours très intéressant.
Raconter l'histoire serait ma foi bien trop compliqué et je risquerai de raconter le dénouement ;-) donc je ne tenterai pas.


- Posted using BlogPress from my iPhone

1 commentaire:

Adé a dit…

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est le seul bouquin de Frédéric Beigbeder que je n'ai pas dévoré et que je n'ai même pas fini ! J'ai décroché rapidement, la Russie ne m'a pas fait rêvée... et je ne connais même pas la fin de l'histoire, tu me raconteras tout la prochaine fois de vive voix ?
J'ai le dernier "un roman français" si tu veux le lire ? Il est bien mais ne casse pas des briques, il raconte son enfance et son calvaire en garde à vue....(il s'était fait arrêté en 2008 pour prise de stupéfiants en pleine rue)