vendredi 17 juillet 2009

Windows of the world

J'avais déjà eu l'occasion de lire Frédéric Beigbeder, merci Adé au passage.
Je trouve le style sympa, ça se lit tout seul et je ne suis vraiment pas déçu par celui-ci!
C'est l'histoire... comme on peut s'en douter des attentats du 11septembre 2001 au World Trade Center. J'avoue que je n'avais pas du tout pensé avant de lire ce livre aux gens qui se trouvaient dans les tours du World Trade Center. Beigbeder nous fait donc vivre les longues minutes d'un père de famille divorcé et agent immobilier ayant emmené ces enfants déjeuné au windows of the world, restaurant de l'une des tours du World Trade Center. En parallèle, il nous raconte comment lui Frédéric Beigbeder voit tout ça et voit sa vie.
Vraiment très intéressant merci M. Beigbeder!!

Aucun commentaire: