mercredi 11 mars 2009

Perles et résine en vrac

Perles noir et rose en Fimo


Étoiles en résine (pour un collier)


Résine moulée dans un moule à glaçons et coloré avec de la gouache.
Face brillante



Face mat avec les traces de gouache et de sucre.




Et voilà, je me suis un peu relancé dans la fabrication de perles et autres en Fimo et résine. Maintenant il va encore falloir que je les vernissent et les montent mais j'ai déjà une petite idée pour presque tous sauf les perles rose et noir...


Le résultat bientôt!... En même temps que les boucles d'oreille que je dois finir ;-)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

chose promise, chose due ! j'ai foncé sur ton blog, et pas déçue en plus puisque c'est ce que je préfère ... la résine !!
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo