mardi 4 novembre 2008

London parure

Le week end a été bien productif!

Samedi en rentrant je me suis dis aller j'ai ma machine à pâte je vais faire des perles. et je me suis dis aller ça fait longtemps que tu veux faire des fleurs alors go!

Sauf que je voulais une parure dans les rouges pour aller avec mon sweat mais j'ai fait ma canne en blanc et rouge du coup on voit rien. Les perles sont tout de même jolies, faudra que je les monte sur un collier pour voir!

Et dimanche rebelotte, 2ème essai et cette fois je trouve ça pas trop mal du tout. Donc j'en ai profiter pour faire la paire de boucle d'oreilles qui va avec. Et la bague se sera pour quand je serai comment faire des inclusions en résine... Maybe one day!



Et Déb voulait un collier dans le même esprit que mon sautoir noir donc voilà le résultat!!! J'avoue que je le trouve craquant! Déb tu me doit donc des milliards pour ce sautoir ;-)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Va falloir que je fasses un pret pour te payer !! Il est beau mais si je te dois des milliards...