jeudi 28 août 2008

Lecture

Je suis en train de lire ce livre qui raconte l'histoire d'un père de famille qui emmène sa femme et ses enfants faire le tour du monde en camping-car pour échapper au quotidien. Novice dans le camping-carisme, l'aventure ne s'avère pas aussi aisée que prévue. Mais je suis sûre que tout se finira bien et que tout les membres de cette petite famille trouveront son compte dans cette aventure. Le style n'est pas exceptionnel mais la famille est très attachante et j'avoue que j'ai hâte de connaître la suite de leur périple.
Et voilà, j'ai fini ce livre! Cette famille est effectivement très attachante et je serais curieuse de voir le documentaire qu'ils ont tournés. Je serais curieuse de savoir ce qu'ils sont devenus après ce long voyage... Il me reste plus qu'à fouiller sur Internet ;-) En tout cas, je vous le conseille c'est très dépaysant et ça mets du baume au coeur!

Aucun commentaire: