dimanche 31 août 2008

Katherine Pancol

En flânant à la fnac j'avais pris de nombreuses fois en main le livre de Katherine Pancol "les yeux jaunes des crocodiles". Plus parce que la couverture était très colorée parce que je n'avais jamais entendu parler d'elle avant... ce qui n'est pas forcément une référence je dois bien l'avouer!
Et puis comme j'en avais jamais entendu parler je ne l'avais pas acheté et puis par hasard je tombe sur ce livre à la bibliothèque et je n'arrive plus à m'en détacher!
Toujours par hasard( un grand big up à toi Nhazard tu fais quand même des choses classe!) je tombe sur son site où elle a son petit blog, que je dévore et consulte régulièrement. Et suite à l'un de ces messages je me suis dit je vais aussi lui écrire un ti message pour la remercier pour ce livre. Et elle m'a répondu... d'accord se n'est peut-être pas elle mais peu importe j'ai eu le droit à une réponse personnalisée qui plus est alors la je dis félicitations Katherine!!!
Voila, c'était mon 1er livre d'elle et c'est sûr pas le dernier et je vous le conseille à toutes!

Aucun commentaire: