lundi 7 février 2011

Des boules d'oreilles pimentées


Delph m'avait offert il y a quelques années déjà des boucles d'oreilles avec la même forme.

Du coup, quand j'ai trouvé le moule avec cette forme, ni une ni deux, j'ai coulé de la résine... Et pourquoi pas y ajouter des petits piments et de la résine colorée en blanc légèrement pailleté. Et voilou un joli cadeau pour l'anniversaire de ma maman!

1 commentaire:

Marjorie a dit…

Bonjour!

Vos bijoux sont très jolis =)
Je réalise également des bagues en résine et je souhaiterais essayer les collier, bracelets, boucles... Toutefois, je m'interroge; comment faites-vous pour inclure des supports de boucles ou les anneaux du collier?
J'utilise des moules en plastique et en silicone qui ne me permettent pas de "faire dépasser" ces attaches...

Merci de me répondre!

Marjorie

marjo_0907@hotmail.com