mardi 24 août 2010

Frederic Beigbeder "l'amour dure trois ans"

Sur les conseils d'Adé je me suis quand même décide a lire "l'amour dure trois ans" de Beigbeder qui si je ne me trompe est l'un de tes préfères.
Moi j'ai d'abord été choqué par son style d'écriture qui a bien entendu évolué. Ben oui le livre date du siècle dernier ;-)
Et puis l'histoire m'a plue. Une histoire toute simple d'amour, d'infidélité, une leçon de vie façon Beigbeder. Et puis il est vrai qu'au fil du livre j'ai eu plus de mal a remarquer la différence d'écriture ressentie au début.
Beaucoup moins trash que ceux que j'ai pu lire de lui avant mais toujours sa manière à lui de nous raconter sa vision des couples et des sentiments.
Encore un livre qui se lit tout seul.


- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire: