vendredi 8 janvier 2010

Yaourts

J'ai encore testé de nouvelles sortes de yaourts.
J'en ai fait des tout simples à la confiture mais dans la base j'ai rajouté un peu de gingembre en poudre, hum un pur délice... Enfin quand on aime le gingembre! Je les avait fait avec de la confiture de rhubarbe avec laquelle le gingembre se marie parfaitement.
Et les 2ème je les ai fait avec de la glace. Ma maman voulait que je lui prenne avant Noël l'année dernière ces pots de glace pour qu'elle ai de la place pour les buches de Noël. J'ai toujours les pots de glace et je dois avouer qu'en été on ne mange pas des quantités de glace... Donc voilà j'ai trouvé la moyen de les Recycler.
Il suffit de faire fondre la glace au parfum de votre choix, la j'ai choisi sorbet mangue et j'ai mis 2cuilleres a soupe pour 4 pots. Une fois fondu, on mélange la glace a la base et hop en yaourtière!


- Posted using BlogPress from my iPhone

Aucun commentaire: