mercredi 19 août 2009

Katherine pancol "Encore une danse"


Et voila, mon troisième livre de Katherine Pancol et je ne suis vraiment pas déçue!! J'adore lire son blog.
Ce livre raconte l'histoire de 4 copines et 2 copains, de leurs relations d'amour, de leur vie d'enfants, de leurs sentiments, de leurs vies d'adulte, de leurs besoins d'amour, de reconnaissance...
Je me suis pris au jeu et ai comparé avec mes sentiments, ma façon de penser, mon entourage.
J'ai lu une critique sur le site de la fnac qui disait que le livre ne parlait pas d'amitié mais que de sexe... Je pense que c'est plutôt l'histoire de chacun, la peur qu'on a tous en grandissant, ces remises en question pour être sur que l'on fait les bons choix, avec les bonnes personnes... Ce que j'aime dans ce livre, c'est cette manière de nous amener à nous poser nous aussi des questions sur notre vie, sur nos choix, nos peurs....

Aucun commentaire: