jeudi 9 octobre 2008

La valse lente des tortues

Et voilà, encore un livre de finir... qui je dois l'avouer à été un défi parce que je l'avais réserver à la bibliothèque avec le dernier livre d'Anna Gavalda et le livre qu'à écrit la femme du commandant Massoud et j'ai un mois pour tous les lire sauf que celui-ci et celui d'anna Gavalda font plus de 600 pages... et je lis pas aussi vite que ça!

Donc voilà, j'ai fini le deuxième volets des aventures de Joséphine Cortès et son entourage. Dany m'avait dit qu'elle n'avait pas eu de bon échos de ce livre ben moi je l'ai bien aimé. Beaucoup de choses qui se chamboulent dans la vie des personnages.En le finissant on a envie de connaître la suite de leurs aventures... Merci Katherine d'être déjà en train de l'écrire!

Moi j'aimerai bien que Gary et Hortense tombent enfin dans les bras l'un de l'autre parce qu'ils sont têtus tout les 2 et c'est un peu énervant de les voir se tourner autour sans qu'ils réussirent. Et qu'est ce qu'il va arriver à l'amoureux de Zoé??

Enfin voila, mais je vais pas raconter le livre parce que comme le 1er je vous le conseille fortement!

Et pour rester dans la lecture, ce soir j'ai vu Fatou Diomé. Je me rendais en ville faire quelques courses et je scrutais de loin la vitrine de la librairie Kléber... quand j'ai aperçu une affiche avec la tête de Fatou Diomé. Je me suis approché et comme par nhazard la rencontre été ce soir est commencé à peine.

Elle était venu avec un musicien et nous a lu quelques passages de son livre. La personne qui lui posé les questions a juste raconté tout le livre... heureusement que le livre n'est pas qu'une histoire mais surtout un livre qui fait réfléchir et aussi heureusement que je l'avais déjà lu!

En tout cas elle m'a beaucoup plu et j'ai aimé tout ces livres alors il faut que je remercie ma maman qui me la fais découvrir!!!

1 commentaire:

Unknown a dit…

GROS BISOU POUR TON ANNIV' :) :)